Règlement du course – conditions d’inscription

En participant l’athlète accepte les règles suivantes:

Dans le cas de participation au marathon je reconnais également exemption de responsabilité des organisateurs à l’égard de toute forme de dommages ou pertes.

1. Je vais ni les organisateurs ou les sponsors ou les villes visitées par Alpro Leiemarathon ou ses représentants tenir responsable pour tout forme de dommage ou blessure que ce je pouvais atteindre soit que soit , en participant au jogging.

2. Je déclare que pour ma participation, que je me suis entrainer suffisamment, je suis en bonne santé physique et que je lai confirmer médicalement.

3. En inscrivant pour le marathon de la Lys, je me déclare d’accord que je ne peut pas faire de réclamation quoi que se soit, pour des photos, vidéo, interview, promotion, reproduction etc pris dans le cadre de la marathon.

4. Je vous assure que le date de naissance préciser de ma part est correct, et que je ne vais passer le dossard a quelqu’un d’autre.

5. Je reconnait que je serrait disqualifié en cas de changement du dossard officielle sur n’importe quelle manière.

6. Je ne peut pas demander un remboursement de l’inscription en raison de:

  • L’échec de la jogging en cas de force majeure
  • Non participation de la personne inscrite de toute forme de cause, comme des blessures, maladies, problèmes familiaux etc…

J’accepte que mes données sont stockées d’une manière électroniques.